Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 octobre 2013 6 05 /10 /octobre /2013 17:55

Grey's Anatomy

 

Cette semaine, Grey's Anatomy nous délivre un épisode très classique, mais fortement efficace. Un bon épisode, donc. Assez drôle et plutôt touchant. Néanmoins, je ne vois pas trop dans quelle direction se dirige cette saison, pour l'instant. Aucun enjeux n'est véritablement exposé.

 

Les cas médicaux de la semaine étaient sympa. Bon, on joue beaucoup sur les clichés (la femme qui a trompé son mari avec le frère de celui-ci...), mais le tout passe agréablement grâce à une écriture dont seule Grey's Anatomy est maître.

 

Au niveau des personnages, je note surtout Shane, qui est fortement sorti du lot, pour moi. Le personnage prend clairement en ampleur, et ce n'est pas pour me déplaire, le petit interne ayant l'air bien plus intéressant qu'il n'y paraît.
Je retiens aussi le discours de Webber à Meredith, très dur à attendre et franchement méchant. Je pense que Meredith va remettre en question ses sentiments... La pauvre, quand même...

 

Du côté de Callie et Arizona, la situation s'améliore quelque peu, mais Callie reste tout de même très froide. Le discours final entre les deux était plutôt poignant.

 

En clair, un bon épisode, je n'en demande pas plus.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode (le 200ème !!!!) :

 


 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher