Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2013 3 02 /10 /octobre /2013 09:22

Grey's Anatomy

 

Après une saison 9 plus que bonne, Grey's Anatomy nous revient avec un bon petit double épisode. Servants plus à conclure la saison 9 qu'à introduire la 10ème (déjà !), cela m'a satisfait. L'épisode est correct et parvient à être touchant.

 

Nous étions restés sur Webber se faisant électrocuter. Il faudra attendre la fin des 1h20 pour voir qu'il est bel et bien vivant. Bon, c'est tout de même assez gros (il est resté toute la nuit dans l'eau qui l'a électrocuté), mais c'est Grey's Anatomy, on commence à être habitués.
Là où la série a été forte, c'est du côté de Shane et Heather. En effet, celui-ci est en partie responsable de sa mort. L'acteur est bon et je pense que les conséquences sur son personnages vont être intéressantes.
D'ailleurs, toutes les scènes avec le groupe des nouveaux internes et la mère d'Heather étaient très jolies.
Je félicite, par ailleurs, les scénaristes qui ont réussi sans problème à intégrer ces personnages au casting.

 

On retrouve aussi le couple Arizona/Callie qui va très mal. En effet, Arizona avait trompé la pauvre Callie. Bien évidemment, je suis dans la Team Callie et j'ai trouvé les scènes très justes et très poignantes. Les actrices étaient excellentes.

 

Les autres personnages n'ont pas trop d'histoire. Par contre, je savoure chacune des apparitions de Cristina (l'actrice quitte la série à la fin de la saison). Elle va me manquer.

 

En clair, une bonne conclusion de la saison 9. Vivement la suite.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher