Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 13:48

Gossip Girl

 

Je ne sais pas si les scénaristes ont déjà quitté le navire ou pas, mais cette ultime saison de Gossip Girl est extrêmement mauvaise. En plus d'être complètement inintéressantes, les histoires sont vraiment chiantes.

 

Le grand de la saison vient de cette intrigue tout simplement farfelue au sujet du père de Chuck. C'est bien simple, je n'y comprends rien. Que cherchent-ils ? Pourquoi ? Dans quel but ?
Ce que je sais, par contre, c'est que c'est vraiment ridicule. L'épisode nous entraîne dans une histoire de tableau d'un cheval, qui finit par être une vente de cheval, pour, au final, être de l'argent blanchie. WHAT THE FUCK ?! Bart avait promis de soigner des chevaux malades, mais, en fait, il les a tué. Dans quel délire nage-t-on ? Je crois que même les scénaristes ne le savent pas.

 

À côté de ça, on continue de nous embêter avec Serena et son copain qui aurait couché avec Lily. Encore une fois : WHAT THE FUCK ?! Dans une ultime saison, quelle est l'intérêt de nous sortir une révélation pareille ? Premièrement, on s'en moque royalement, et deuxièmement, ça n'apporte rien au récit.

 

Dan, lui, cherche sa copine parfaite. On voit bien que les scénaristes essaient tant bien que mal de meubler les épisodes en mettant des scènes plus ridicules les unes que les autres, mais Dan a au moins le mérite de ne pas m'horripiler.
La fin permet d'annoncer un peu de bon pour les fans du Dan/Blair (dont je fais partie), puisque Dan emménage chez Blair. Bon, ça risque d'être complètement inutile, étant donné que Blair, comme une gourde, va rester avec son Chuck adoré.

 

En clair, je ne comprends pas vraiment cette saison. La précédente, se concentrant bien plus sur le personnage de Gossip Girl, faisait beaucoup plus office de fin de série.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher