Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 13:08

Gossip Girl

 

ZZzzzZzZZZZzzzz... Mon Dieu. Mais qu'est-ce que c'était que ça ? Gossip Girl fait fort, puisque cet épisode est encore plus mauvais que les deux précédents. Il faut le faire !
C'est vraiment navrant que la série se termine sur une saison aussi fade et vide. Je sais bien que la série n'a jamais été excellente, mais sa première saison était très divertissante, tout comme sa quatrième (à moitié) et sa cinquième. Là, on revient vraiment au niveau catastrophique des saisons 2 et 3. Mais pourquoi ?!

 

La grande histoire de l'épisode, c'est bien sûr le défilé de Blair. Et bien entendu, rien ne devait aller, durant cette grande première !
Si l'on pousse outre sur les tenues ridicules de Blair (c'était vraiment hideux), toutes ces scènes étaient assez abominables à regarder.
Et encore plus lorsque Serena s'en mêle, en mettant Sage dans le défilé. On sait très bien qu'elle va tout faire pour le saboter. La série est devenue, en quelque sorte, une véritable parodie d'elle-même. Puis, les disputes entre Blair et Serena, c'est bon, quoi. C'est toujours la même chose, les mêmes dialogues et tout. Je me demande même si on ne voit pas toujours la même scène depuis la saison 1 avec un montage différent et un décor incrusté en fond.

 

On a également Dan qui dévoile au Spectator la romance entre son père et Ivy. Sérieusement, WHAT THE FUCK ?! Ce couple n'est absolument pas crédible et ne sert qu'à meubler. Sauf que c'est très mauvais et pas intéressant pour un sou. Franchement, qui porte un quelconque intérêt à tout ça ?

 

C'est globalement tout ce qu'il se passe dans cet affreux épisode. On a aussi Chuck qui continue son enquête, mais, pour être honnête, je n'ai rien suivi à cette partie de l'épisode.
Il ne se passe donc pas grand chose, cette semaine, et c'est diablement long. À croire que les scénaristes ont écrit une ultime saison comme ça, sans aucun soucis de cohérence avec la saison précédente.
Heureusement qu'il n'y a que 10 épisodes, je n'aurais pas pu tenir 22 (ou 24...) épisodes comme cela.

 

En clair, un très mauvais épisode de Gossip Girl. Il est temps que le massacre s'arrête. 

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 

 


 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

lily 27/10/2012 19:05

Moi j'ai adoré !

Twitter


Rechercher