Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 18:02

 

C'est moi ou Gossip Girl redevient bien ? Cet épisode était très bien et ça fait plaisir !

Serena, bien que chiante, l'est moins, son boulot a l'air intéressant à suivre. On verra par la suite. J'ai beaucoup aimé ses scènes avec Tyra Banks (oui oui les guests sont énormes cette semaine) même si madame l'ex-mannequin a mal joué quelques scènes. J'espère qu'elle reviendra.

Retour que j'attendais, celui de Lily, malheureusement elle était un peu bof, dommage. Ça m'a fait rire qu'ils cachent son ventre le plus possible, enfin passons.

Blair par contre je l'ai pas aimée, elle devient ridicule cette fille, c'est dommage. Par contre l'alliance entre Chuck et Jenny était cool. En parlant de Jenny, j'aime beaucoup son petit changement d'attitude à la fin, j'espère que la guerre dans le lycée n'est pas finie.

Hilary Duff (!!!!) arrive ! Je m'attendais pas à ce rôle pour elle et j'ai bien aimé, sa relation avec Dan me plait déjà.

L'épisode passe très vite et je ne me suis jamais ennuyé.


Alex.


Promo pour le prochain : 



 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher