Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 11:50

Glee

 

Et voilà, Glee rentre dans une nouvelle ère. Une ère que je n'attendais absolument pas. Et mes craintes sont fondées, j'ai trouvé cet épisode très mauvais. En fait, je n'aime plus les personnages. Du coup, c'est un peu dur de s'intéresser à ce qu'il se passe. J'adore Santana et Brittany, mais elles ne sont plus là.

 

Plusieurs mois se sont passés depuis l'épisode 13 (on a dû mal y croire, d'ailleurs) et nos amis vivent leurs petites aventures paisiblement. Santana n'est toujours pas revenue de ses vacances avec Brittany (elles partent en vacances pendant combien de temps ?!). Du coup, l'épisode manquait de peps et ne s'intéressait qu'à des personnages assez fades. Autre incompréhension : l'épisode se passe des mois après l'épisode 13, mais on dirait qu'ils découvrent la ville. C'est assez bizarre.

 

Si j'ai bien aimé l'alliance entre Rachel et Artie, je m'attendais à des histoires un peu plus sympa. Mais Rachel m'a pas mal fait rire en racontant son histoire de 10 dollars donnés à un clochard pour la comparer à l'agression d'Artie.

 

Tout le reste était franchement chiant. Les embrouilles entre Kurt et Blaine ne m'intéressent absolument pas, ayant l'impression d'avoir vu ça une dizaine de fois... De même pour Sam qui est aussi transparent que l'air. Inintéressant.
Pour couronner le tout, on nous sort une multitude de chansons (pas top, en plus). J'ai eu l'impression qu'ils chantaient pour chanter, et ce, pendant tout l'épisode... 

 

Du coup, j'ai bien peur pour la suite de la série. Ça va être comme ça jusqu'à la fin ?! Ça en m'enchante pas du tout. Mais bon, le retour de Santana sera sans doute bon pour la série, donc je verrai à ce moment-là.

 

En clair, un épisode très mauvais.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Glee
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher