Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2014 5 14 /03 /mars /2014 10:55

Glee

 

Un épisode de Glee assez étrange, si vous voulez mon avis. Il semble un peu sorti de nulle part et a clairement été fait pour rendre un nouvel hommage à Cory Monteith. Je ne pourrais même pas vous dire si j'ai apprécié, tant je trouve ça glauque.

 

C'est les Nationals et cette année, direction Los Angeles ! La compétition occupe d'ailleurs une très grande partie de l'épisode (si ce n'est tout l'épisode). Heureusement, ce n'était pas désagréable à regarder. J'ai bien aimé l'acteur de Pitch Perfect et la performance de son groupe était franchement fun. 
J'ai bien aimé le retour de Mercedes et son explication concernant son nouveau succès, c'était assez drôle. 

 

A côté de ça, l'esprit de Finn était très présent, grâce à sa mère, et à un Sam voulant à tout prix lui rendre hommage. C'était mignon, et ça part d'une bonne intention (les acteurs et les personnages n'ont toujours pas fait leur deuil, je pense), mais ça me met vraiment mal à l'aise. Le moment le plus fatal est l'apparition des flash-backs de Finn durant la performance des New Directions. Ca rend la scène vraiment triste et jolie à la fois, malgré mon malaise.

 

Peu de surprise concernant le résultat : les New Directions perdent et arrivent second. Et pour ne rien arrêter là, Sue décide de fermer le Glee Club pour de bon. De quoi bien lancer l'intrigue pour l'épisode 100 de la semaine prochaine !
J'ai, d'ailleurs, trouvé la dernière scène vraiment drôle avec Kurt annonçant à Rachel et Santana ce que Sue s'apprête à faire, la réalisation, les acteurs, la musique... Tout faisait très soap et ça m'a franchement fait rire.

 

En clair, un épisode rendant hommage à Finn. 

 

Alex.

 

Trailers pour l'épisode 100 (Brittany is back <3) :

 



Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Glee
commenter cet article

commentaires

robin 14/03/2014 13:58

j'ai trouvé cet épisode bien meilleur que les précèdents !

Alex 14/03/2014 15:57



Je ne l'ai pas trouvé mauvais, mais j'ai été tellement surpris que ça ne parle pratiquement que de Finn que j'ai été perturbé, LOL.



Twitter


Rechercher