Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 13:38

Glee

 

Le gros problème de Glee, c'est son irrégularité. Cet épisode nous le prouve encore, mélangeant le bon avec le très mauvais. Je me demande même où veut en venir cette saison, chaque épisode n'ayant aucun lien avec le précédent...

 

Pour ceux qui nous lisent régulièrement, vous n'êtes pas sans savoir que Typh et moi détestons Rachel. Et bien, grande première, en 4 saisons, c'est sa partie de l'épisode que j'ai préféré ! J'en suis moi-même étonné, mais elle n'était, pour une fois, pas chiante. Puis, son audition, sur Don't Stop Believin' avec tous les anciens du pilot était quand même super émouvante. J'ai toujours imaginé revoir cette scène dans le dernier épisode de la série, mais bon. Une très belle scène, qui rend le personnage de Rachel bien plus mature. Définitivement la scène de l'épisode.
Sinon, jolie scène aussi lorsqu'elle attend l'appel pour savoir si elle est prise ou non. Bref, Rachel, première fois que je t'apprécie !

 

Le reste de l'épisode était, par contre, très pompeux ou très ridicule.
Commençons avec Finn qui se retrouve à la fac. L'histoire sort de nulle part et n'est là que pour enchaîner des scènes plus honteuses les unes que les autres. Bonjour les clichés, en plus...
Au lycée, Marley veut qu'on chante ses chansons aux Regionals, mais Will est chiant. Du coup, on enchaîne des scènes vraiment lourdes (les chansons de Marley, franchement...). Aucun intérêt.

 

En clair, un épisode très moyen et assez long, heureusement sauvé par Rachel.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Glee
commenter cet article

commentaires

Critiques-Films-Adrien 22/04/2013 15:01

Pas d'accord du tout, j'ai trouvé cet épisode tout simplement superbe. Glee nous offre pour moi, sa meilleure saison je trouve.
Son renouvellement pour deux saisons supplémentaires me comble de joie, c'est définitivement ma série préférée.

Alex 22/04/2013 16:08



Je suis aussi content pour son renouvellement, puisque, malgré ses hauts et ses bas, j'adore la série. Je suis toujours très heureux de lancer un épisode inédit.
Dommage que la série soit capable du meilleur comme du moins bon...  



Twitter


Rechercher