Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 20:08

Glee

 

Quand Glee décide de faire des épisodes funs, c'est souvent réussi. La preuve, ici, avec "Guilty Pleasure", un épisode qui porte parfaitement son nom tant on prend son pied à le regarder. Dommage que la série ne soit pas constante dans sa qualité, par contre.

 

Cette semaine, tous les élèves doivent avouer leurs guilty pleasures (les plaisirs coupables). Cela nous offre des scènes plutôt cocasses. Entre Blaine qui est fan de Wham et de Wake Me Up Before You Go-Go ou les filles qui adorent les Spice Girls, nous sommes servis !
D'ailleurs, les deux scènes musicales sur ces artistes sont excellentes !

 

D'un autre côté, Sam apprend enfin que Blaine a des sentiments pour lui. Une scène vraiment super jolie et je dois avouer que j'aime beaucoup ce "couple". Ils sont super mignons et iraient très bien ensemble.

 

À New York, Santana fait vraiment du bien au groupe (Rachel me saoule beaucoup qu'avant, un exploit !). Rien de spécial à se mettre sous la dent, mais les scènes avec les coussins boyfriend étaient rigolotes.
Quant à Rachel, elle apprend la triste vérité sur Brody. Je suis content, car le personnage a vraiment évolué et n'en fait pas des tonnes.
Sinon, petit point personnel, mais j'aimerais bien que l'amitié Santana/Kurt soit plus affrondie car ils ont l'air sympathiques comme tout, ensemble !

 

Parce qu'il fallait que Marley redevienne un peu lourde, elle va péter un câble sur Jake alors que celui-ci veut chanter une chanson de Chris Brown. Mais bien sûr, Marley (aidée des autres filles) va s'énerver et lui dire qu'il ne faut pas chanter une chanson d'un mec qui tape sur sa copine... Le tout était bien gras, mais a permis à Jake de sortir quelque chose de très drôle (mais très osé, pour un network, bien que vrai) : Whitney Houston, Britney Spears et Rihanna ne sont des modèles pour personne, et pourtant, le Glee Club chante leurs chansons. Puis, il dit aussi quelque chose de juste : on peut aimer un artiste sans pour autant aimer la personne, il faut savoir distinguer et différencier les deux.

 

Sinon, je suis content que Brittany revienne un peu sur le devant de la scène. Le personnage était, encore une fois, hilarant. Puis, "Fondue For Two", ça n'a vraiment pas de prix.

 

En clair, un épisode qui ne prend pas la tête. J'aime.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Glee
commenter cet article

commentaires

Adrien 26/03/2013 13:51

J'adorerais que la FOX fasse une web série "fondue for two"

Alex 26/03/2013 15:08



Ça serait énorme.



Twitter


Rechercher