Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 16:00

Glee

 

Après 7 semaines de pause, la série revient avec un épisode plutôt classique, et pas très folichon.
Je trouve que cette saison stagne pas mal, quand même, et la grosse chute des audiences le montre bien : les gens en ont marre. Glee n'est plus du tout le hit qu'elle était.

 

La grande question, c'était de savoir ce qui allait arriver à Quinn, suite à son accident. Et bien, elle est tout simplement en fauteuil roulant, un grand sourire aux lèvres. Mouais, pas très convaincu.
C'est donc l'occasion de créer un duo Quinn/Artie qui s'est avéré plutôt mignon, au début. Le passage sur I'm Still Standing était agréable, d'ailleurs.
La scène où il lui apprend à monter la rampe était très simple, mais vraiment belle, un beau moment.

 

Sinon, le gros de l'épisode vient de l'arrivée de Matt Bomer qui joue le frère de Blaine. Grâce à son charisme qu'on ne présente plus, l'acteur sauve un peu l'épisode et apporte du fun !
Sa rivalité avec Blaine n'était, par contre, pas très bien traitée...
Au niveau musical, nous n'avons entendu que Blaine et son frère (en grande partie), et c'était plutôt correct. Le Hungry Like A Wolf / Rio était assez fun, et le Fighter (d'Aguilera) un beau moment (gâché par un montage ridicule).
Leur dernière prestation restera la meilleure : leur duo sur Somebody That I Used To Know de Gotye. Une magnifique reprise.

 

Enfin, on apprend qu'il y a des complications, pour Sue. Son bébé serait trisomique. Enfin, je pense, car j'ai trouvé cette partie peu claire, avec juste son : "Juste comme toi." adressé à Becky pour nous éclairer. Mais bon. C'est plutôt horrible (et un peu gros...), et j'espère que cela sera bien traité par la série...

 

En clair, un épisode de reprise plutôt calme et basique.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Glee
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher