Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 17:08

Glee

 

Bien que l'épisode soit plutôt pas mal, il souffre de deux choses : la pause et le magnifique troisième épisode.
Une pause après trois épisodes, c'est une très mauvaise idée, on a pas encore le temps de se mettre dedans que la série repart déjà.
Puis, le dernier épisode diffusé était tellement parfait que la barre était bien trop haute.

 

Un nouveau personnage (issu du Glee Project ?) fait son apparition mais cela est bien trop mal geré. L'innocence de Brittany à son égard, il vient d'Irlande et elle pense donc que c'est un Leprechaun, m'amuse toujours, alors que c'est complètement débile, mais le nouveau était vraiment fade. Sans compter sur ces deux chansons, tout simplement soporifiques.

 

Même si cela ne va pas changer grand chose, j'aime bien l'idée que Santana et Brittany rejoignent Mercedes avec Shelby. D'ailleurs, leur chanson était le meilleur moment de l'épisode, quelle énergie ! Je ne sais pas trop si cela va créer des rivalités entre les deux groupes, dorénavant, mais la fin laisse penser que si.

 

Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est que le père de Kurt se présente face à Sue pour les élections. C'est un personnage intéressant mais pas assez développé, c'est, maintenant, la bonne occasion !

 

Autre petit moment sympa, Blaine sur Last Friday Night de Katy Perry. Non pas que la chanson me plaise, loin de là, mais le moment était vivant et divertissant.

 

Concernant Quinn et son envie de récupérer son bébé, j'attends de voir la suite avant de me prononcer...

 

En clair, un épisode banal, pas mauvais, mais qui fait pâle figure à côté du troisième épisode, qui a vraiment montré de quoi les scénaristes étaient capables.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Glee
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher