Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 18:10

Glee

 

C'est avec du retard que vient cette critique. Désolé.
Bon alors, je ne vais pas y aller par quatre chemins mais cet épisode va devenir culte je sens. C'était énorme du début à la fin, tout simplement. Un grand délire.

 

Le thème de la semaine c'est l'alcool ! Étant sur la FOX, j'avais peur d'une vieille morale du genre "l'alcool c'est mal" mais non. La série a bien joué sur ce coup-là puisque ce que l'on retient c'est que s'amuser en buvant oui mais pas au point de se mettre en danger (accident de voiture, ...). Ça me convient parfaitement.
Rachel décide d'organiser une soirée chez elle. J'ai tellement aimé ce moment. C'était juste à mourir de rire et Rachel bourrée ça vaut le détour.
Bien aimé aussi Finn qui montre les différents profils des bourrés, c'était super réaliste en plus.
Au cours de cette soirée, mademoiselle Berry se retrouve attirée par... Blaine ! Sympa pour Kurt...
L'histoire était marrante et puis ce n'est qu'une question de temps avant que lui et Kurt se mettent ensemble.

 

Sue a mal agi, j'adore ! Faire écouter le message de Will bourré dans toute l'école, c'était vraiment mauvais. Et énorme la scène qui faisait si dramatique alors qu'on est mort de rire. De plus, ça va relancer l'intrigue entre Emma et Will (ils vont bien finir ensemble un jour quand même).

 

Pas grand chose à signaler dans l'intrigue vu que les scénaristes se sont appliqués sur l'humour mais j'ai beaucoup aimé la scène entre Kurt et son père. Je trouve leur relation très bien gérée.

 

Niveau chanson, j'ai bien aimé le duo Rachel / Blaine sur "Don't You Want Me ?" des Human League. C'était sympa. 
Le cast s'enflamme ensuite sur "Blame It" de Jamie Foxx & T-Pain. C'était cool et pas du tout en accord avec le message que doit faire passer la série, j'adore !
Will et le coach s'amuse sur du country ("
One Bourbon, One Scotch, One Beer" de George Thorogood). C'était long ça par contre...  
Encore une fois, chapeau à l'excellente
Heather Morris. Sa ressemble avec Ke$ha est impressionnante. Puis, la chorégraphie était excellente.

 

Dernier mot : Figgins est vraiment énorme ("Ke dollar sign ha"), j'ai jamais vu un mec aussi débile quand même. J'adore.

 

Alex.

 

Trailer pour l'épisode 15 :

 


 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher