Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 21:20

Glee

 

Bon épisode, dans la lignée du précédent. La série se prend de moins en moins au sérieux et n'est là uniquement pour divertir. Tant mieux, j'en demande pas plus.

 

Une partie de l'épisode se consacre à Justin Bieber. Oui oui, et je dois avouer que c'était bien drôle. En effet, pour impressionner Quinn, Sam décide de lancer The Justin Bieber Experience. J'ai bien rigolé à voir toutes les filles dingue de lui, ça reflétait bien la réalité (sauf que dans la série, elles n'ont pas 12 ans...).
Uniquement grâce à sa nouvelle coupe de cheveux, Quinn n'hésite plus entre Sam ou Finn et reste avec monsieur Grosse-Bouche. Pauvre Finn...
Santana entre alors dans la partie, elle veut Sam. J'ai adoré son : "Mmmm Sammy Evans, you are Biebelicious !". Il n'y qu'elle pour sortir des phrases comme ça.
Bref, au final, Sam quitte Quinn pour Santana. Comme toujours, Glee a une façon très étrange de gérer ses couples...

 

D'un autre côté, on a Sue qui rejoint le Glee Club en tant qu'observatrice. Il s'agit en réalité d'un plan maléfique. Elle veut les détruire de l'intérieure.
On notera la belle scène où elle et Will chantent pour les enfants malades. Émouvant.

 

Rachel souhaite faire son come-back et demande donc à Brittany de répandre son look. Celle-ci finit par s'approprier le truc et c'était très drôle. Surtout lorsqu'elle demande à mademoiselle Berry : "Ok but chat exactly are you coming back from ?".

 

À la fin, Rachel lance une idée pas mauvaise pour gagner les Regionals : écrire leurs propres chansons. Malheureusement, seulement Finn la soutient...

 

Sinon, pas de Kurt cette semaine donc pas de Blaine, il m'a manqué.

 

Au niveau des chansons, il y en avait pas mal cette semaine.
Tout d'abord, Sam chante le fameux "
Baby" de Justin Bieber. C'était marrant mais la série aime vraiment me mettre de mauvaises chansons dans la tête...
On continue avec le même chanteur sur "Somebody To Love". Là c'était fun, surtout avec les filles en délire et la chorégraphie complètement ridicule.
Rachel et Mercedes nous offre un duo de Divas de luxe sur "Take Me Or Leave Me" de Rent. Supers voix et super scène. Que demandez de plus ?
Will chante ensuite "The Little Light Of Mine" de Harry Dixon Loes. Beau moment. De toute façon, tout se concerne les handicapés, démunis ou autre me touche...
Attention, scène culte : Lauren chante. C'était énorme. "I Know What Boys Like" des Waitresses lui allât comme un gant. C'était à mourir de rire. Et je parle pas de la chorégraphie, épique.
Par contre, petit point faible pour la dernière chanson. Je n'ai jamais été pris dans le "Sing" de My Chemical Romance. J'ai trouvé ça trop mal intégré et pas assez bien maitrisé au niveau du son, j'avais mal à la tête.

 

Alex.

 

Trailer pour l'épisode 14 :

 


 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher