Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 22:15

 

Girls

 

 

Girls continue cette année son sans-faute. La série est réellement à son meilleur niveau, j'en suis très heureuse. Elle montre enfin qu'elle peut véritablement jouer dans la cour des grands.

 

La mort de l'éditeur d'Hannah est encore une fois au coeur de l'épisode. On débute à ses funérailles, avec une excellente scène confrontant Hannah à sa femme (et oui, il était marié !)

Tout le reste sera aussi bon, notamment la scène où Hannah passe un entretien dans une boîte, espérant sortir tout de même son livre. Les deux personnages rencontrés étaient barrés comme il fallait, une vraie réussite.

Que va-t-il se passer pour Hannah désormais ? Les choses ne vont pas très bien pour la jeune femme... Les droits de son livre sont bloqués, et je pense que ça va mal tourner avec Adam, puisqu'elle a viré sa sœur...

 

Les autres filles sont bien mises en retrait cette semaine (même si ça ne m'a pas trop gênée). On notera la petite partie de jambes en l'air entre Marnie et Ray, que l'on sentait venir. A voir si ça mène à quelque chose, mais je n'y crois pas trop...

 

Bref, un épisode une nouvelle fois réussi !

 

 

Typh. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans Girls
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher