Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 11:11

 

Girls

 

 

Un excellent épisode de Girls, qui est en train de nous livrer avec ce début de saison 3 son meilleur. Un épisode osé, centré sur la mort, pourtant totalement réussi et qui permet en plus de soulever tout le narcissisme d'Hannah.

 

Le patron d'Hannah décède, et celle-ci avoue ne rien ressentir et être davantage gênée par les conséquences que cela aura sur la publication de son roman.

Hannah ne pense toujours qu'à elle, mais cette fois cela est clairement dit et cela choque particulièrement Adam. Les scénaristes semblent avoir conscience de l'agacement que peut provoquer Hannah, c'est plutôt malin.

La petite virée avec la sœur d'Adam et le voisin du dessous était bien pensée et très réussie. Et la sœur d'Adam est vraiment un personnage extraordinaire, un excellent ajout.

 

Le reste est également plutôt bon, même si légèrement moins intéressant. Je n'ai franchement jamais trop apprécié Jessa mais il faut avouer que cette histoire de copine de lycée en réalité pas morte était pas mal trouvée. Et le moment où son copain avoue qu'il pensait devoir faire croire qu'il parlait à un fantôme était pas mal hilarant.

Du côté de Marnie on voit qu'on étire un peu pour le moment. On ne sait pas encore pas trop ce que les scénaristes comptent faire d'elle, mais il faut dire qu'elle n'a aussi elle-même pas du tout idée de ce qu'elle veut faire de sa vie... En tout cas son clip me fait toujours autant rire.

 

Bref, un épisode que j'ai trouvé franchement excellent. J'espère que la suite de la saison sera d'aussi bonne qualité !

 

 

Typh.

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans Girls
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher