Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 19:24

 

Girls

 

 

Episode légèrement inférieur aux deux précédents, mais toutefois de bonne tenue. Je suis vraiment heureuse de voir que cette saison semble s'agencer davantage sur le groupe que sur le personnage même d'Hannah. Et puis elle est bien plus sympathique lorsque tout ne tourne pas autour d'elle.

 

L'épisode de la semaine nous présente un nouveau personnage, à savoir la sœur d'Adam. Elle est complètement barrée. Je pense qu'elle peut réellement apporter du bon. Sa relation avec Adam paraît également intéressante.

Je suis assez heureuse de voir l'importance que prend Adam cette année. Il a toujours été un personnage important de la série, mais semble, dans ce début de saison, être le pilier principal. Espérons que sa mise en avant ne nous le rende pas insupportable cependant à la longue. Mais pour l'instant ça me plaît.

 

Du côté des autres personnages je trouve ça plutôt bon. Je trouve Ray très émouvant (c'est presque les mecs qui m'intéressent le plus dorénavant dans la série). Il a toujours sa rupture avec Shoshannah en travers de la gorge.

Marnie me plaît assez également, j'ai trouvé le passage où elle oblige Hannah a chanté vraiment drôle. Je me demande toujours vraiment ce que les scénaristes comptent faire d'elle.

 

Bref, un épisode anecdotique dans le fond mais que j'ai tout de même pas mal apprécié.

 

 

Typh. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans Girls
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher