Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 18:31

 

Girls.jpg

 

 

Girls fait sa rentrée, en nous offrant 2 épisodes. Cette série a toujours eu de gros défauts (le premier étant le narcissisme évident de sa créatrice) mais j'avoue avoir trouvé ce début de saison vraiment très bon. Les personnages sont tous utilisés à bon escient, j'espère que ça continuera.

 

Ce début de saison est toutefois assez déroutant, du fait de l'ellipse. On perd Charlie (l'acteur ayant décidé de partir), tandis que Jessa fait son retour. Sa disparition en saison 2 (dû à une grossesse de l'actrice je crois) nous est expliqué : elle était en cure de désintoxication.

Il faut donc attendre de voir ce que ces changements vont apporter. Je ne suis pas tellement fan du personnage de Jessa à la base, mais je suis curieuse de voir ce qui se prépare pour elle. Je suis davantage intéressée par le personnage de Marnie cependant. J'ai été assez déçue de son traitement en saison 2, mais je pense que le départ de Charlie apportera réellement du bon. On pourrait sans doute découvrir des choses nouvelles sur elle.

 

Pour moi les deux personnages vraiment excellents de ces deux épisodes sont Adam (que j'ai toujours beaucoup aimé) et Shoshanna. J'ai toujours trouvé cette dernière vraiment agaçante, mais j'avoue qu'ici elle était hilarante. Adam est lui franchement bon. Drôle quand il avoue être saoulé par les amies d'Hannah (et on le comprend) mais il dévoile également une facette très touchante en faisant preuve d'une vraie générosité.

Mention spéciale au tout début du premier épisode, avec l'ex d'Adam. La scène était franchement énorme.

 

Bref, Girls réussi parfaitement son retour.

 

 

Typh. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans Girls
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher