Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 00:06

 

Girls

 

 

Je trouve la série un peu décevante ces derniers temps. La saison débutait vraiment très bien, mais je regrette le fait que l'on n'avance que très peu en fin de compte. J'ai peut-être un peu trop d'espoir en cette série en fait, voulant qu'elle tisse de vraies histoires, même si au final les épisodes paraissent bien indépendants les uns des autres. Je trouve ça dommage, il y a un potentiel énorme.

 

Le bon point de l'épisode est qu'on s'attarde sur tous les personnages (en dehors de Jessa, qui a disparu dans la nature).

Hannah a toujours le droit a une part importante de l'épisode, et j'avoue ne pas avoir trop compris d'où sortait ses TOC. J'ai peut-être oublié, mais il me semble que cela n'a jamais été évoqué auparavant. Ici cela semble être assez grave, et le stress qui la bouffe n'a à mon avis pas été assez exprimé dans les épisodes précédents... J'attends de voir la suite, mais je ne suis pas super convaincue pour le moment.

 

Je suis toujours assez déçue du traitement du personnage de Marnie. J'ai vraiment l'impression que les scénaristes ne savent pas quoi faire d'elle, repoussant au maximum le moment où elle ira de l'avant. On nous refile des scènes avec Charlie, nous montrant combien il a avancé et comment il semble avoir tourné la page.

La scène avec Ray était malgré tout vraiment très bonne, car c'est peut être enfin l'occasion pour Marnie de grandir, de vivre ses rêves sans regarder derrière elle. En espérant que cela soit vraiment le cas dans la suite.

 

Un peu de Shoshanna cette semaine, et un peu d'Adam. La première trompe Ray, tandis que le second se trouve une nouvelle copine. Je pense que tout cela installe la fin de saison. Un peu de drama pour les derniers épisode. A voir comment tout cela va être géré.

 

Bref, un épisode pas mauvais mais pas excellent. J'espère maintenant que les deux derniers épisodes de la saison relèveront un peu la barre.

 

 

Typh. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans Girls
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher