Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 00:03

 

Girls

 

 

Girls retrouve une structure plus classique, après un épisode centré uniquement sur Hannah la semaine dernière. L'originalité de cet épisode est tout de même de se concentrer énormément sur les garçons, et notamment Ray. Et pour le coup je dois dire que ça fonctionne très bien.

 

On allie cette semaine les personnages d'Adam et de Ray. Un duo assez improbable mais qui fonctionne très bien. Dommage néanmoins qu'Adam ne reste pas jusqu'à la fin d'épisode, car j'ai eu l'impression que les scénaristes n'allaient pas vraiment au bout de leurs idées. Mais il faut avouer que c'est vraiment Ray qui était au centre de cette histoire, et pour le coup je l'ai trouvé très touchant. Je n'avais jamais été trop fan du personnage, mais depuis sa déclaration à Shoshanna je m'aperçois qu'il dispose d'un grand potentiel.

 

Pas mal de Marnie aussi cette semaine. On évoque notamment sa relation avec Booth. Les choses se terminent ici, puisque Marnie était plus attirée par l'artiste que par la personne qu'il était réellement.

Je suis heureuse que cette relation se termine car je ne l'ai jamais appréciée. J'attends toujours de voir ce que Marnie nous réserve pour la suite, mais j'espère une grande avancée pour son personnage en dernière partie de saison. Je l'aime énormément, mais ses intrigues commencent à me décevoir.

Je dois néanmoins dire que le meilleur moment de l'épisode vient du coup de fil entre Marnie et Hannah, c'était très émouvant. La relation entre les deux femmes est à mon avis le meilleur de la série de toute façon, on leur doit les meilleures scènes du show.

 

Girls nous livre donc encore une fois un très bon épisode, classique dans sa structure mais original dans le propos.

 

 

Typh. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans Girls
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher