Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 18:40

 

Girls

 

 

Un épisode très particulier de Girls cette semaine, totalement déconnecté du reste de la saison. On ne suit qu'Hannah et sa rencontre avec un homme habitant près du café de Ray.

 

A vrai dire je ne sais pas trop quoi penser de cet épisode. Il y a certes de bons moments, mais ça serait mentir de dire que je ne me suis pas un peu ennuyée. L'épisode précédent était l'un des meilleurs de la série car ils mettaient toutes les filles sur le même plan, mais voilà que cette semaine on ne se focalise que sur Hannah, qui n'est définitivement pas mon personnage préféré (et la créatrice fait vraiment preuve d'un narcissisme qui commence vraiment à m'agacer).

 

L'histoire en elle-même était plutôt jolie. L'homme qu'elle rencontre est presque trop parfait ce qui rend ces quelques jours assez difficiles à croire, du coup presque "magiques". Il s'agissait d'une sorte de pause dans la vie d'Hannah, qui met de côté ses soucis, avant que tout ne lui revienne à la figure à la fin (lorsqu'elle choisi de se livrer à lui).

En soi l'idée me plaît donc, mais le problème vient du personnage d'Hannah même. Si on avait eu un épisode du même type avec Marnie ou Jessa j'aurais à mon avis bien plus apprécié.

 

Bref, un épisode spécial, sorte d'interruption dans la saison. J'y vois bien toutes ses qualités, mais malheureusement elles n'ont pas entièrement réussi à me cueillir.

 

Typh. 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans Girls
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher