Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 23:21

 

Girls

 

 

Bon épisode une nouvelle fois de Girls, même s'il s'agit probablement de celui que j'ai le moins apprécié pour le moment. Mais bon, c'est juste histoire de chipoter car j'ai quand même pris pas mal de plaisir à le suivre, et qu'on a toujours le droit à des moments extra.

 

L'épisode est de nouveau centré majoritairement sur Hannah. On y est habitués à présent. Cette semaine elle est alliée à Elijah avec qui elle se fait une petite virée dans New York après avoir tenté la cocaïne (pour les besoins du journal dans lequel elle travaille). Une histoire qui se suit avec plaisir, d'autant que j'aime bien l'association des deux ex.

Elijah révèle néanmoins à Hannah avoir couché avec Marnie. Hannah vire donc le jeune homme de l'appartement. Continuera-t-on à le voir à présent ? J'étais surprise de sa mise en avant durant ces trois premiers épisodes et ça me plaisait bien. On verra bien.

 

Marnie aussi à le droit à son intrigue. Elle est toujours aussi paumée, et se permet de se barrer en plein travail (qu'elle vient de débuter) pour suivre Booth chez lui (personnage ô combien antipathique d'ailleurs).

Marnie n'a pas l'air de franchement s'amuser avec lui (la scène de sexe était assez pathétique à voir) et cela ne fait que renforcer la tristesse que le personnage dégage. Sa dispute avec Hannah était assez excellente (leur amitié étant pour moi le point central de la série).

Plus que jamais j'ai envie de voir ce qu'on nous réserve pour ce personnage, et je serai vraiment heureuse de la voir sortir la tête de l'eau.

 

Bref, Girls continue sur sa bonne lancée, en nous offrant un épisode sans doute anecdotique mais tout à fait plaisant à voir.

 

 

Typh.

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans Girls
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher