Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 23:46

 

Girls

 

 

Second épisode vraiment réussi de Girls cette semaine, surtout côté comédie. Les dialogues sont vraiment extra. Cette deuxième saison commence donc vraiment très bien et a tout pour être meilleure que sa précédente, déjà bonne.

 

Hannah est une nouvelle fois mise bien en avant (trop à mon avis) mais heureusement cette semaine tout est très bon. Son couple avec Sandy n'aura été que de courte durée, mais ces deux là nous auront offert de bons moments, très drôles (tout ce qui concerne le fait que Sandy est républicain).

De bonnes choses aussi du côté d'Adam, comme notamment les chansons qu'il a écrites pour Hannah. La toute fin d'épisode est aussi excellente, les deux se livrant à un vrai spectacle devant la police.

 

Les autres personnages sont malheureusement toujours un peu délaissés. Mais dans l'ensemble le peu que l'on voit d'eux est réussi. Je suis heureuse de l'importance prise par Elijah, qui a le droit à ses histoires personnelles. Je ne pensais pas que son histoire avec Marnie prendrait de telles proportions (je ne pensais même pas qu'il allait en parler à son copain).

Je regrette de voir si peu Marnie, qui a beaucoup à offrir à la série à mon avis. Je suis toujours très curieuse de voir ce qui va lui être réservé cette année, surtout qu'elle a l'air décidé à aller un peu de l'avant à présent.

Jessa elle est inutile à vrai dire. Elle est tellement peu développée que son mariage me semble toujours difficilement croyable...

 

Bref, un très bon épisode cette semaine. Je dois dire que je commence progressivement à devenir très fan de la série, attendant avec une certaine impatience de découvrir la suite...

 

Typh.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans Girls
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher