Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 00:11

 

Game Of Thrones

 

 

Encore un excellent épisode de Game Of Thrones. On retrouve le haut niveau de la saison 2 et les enjeux sont très excitants pour l'ensemble des personnages. Il n'y a rien à redire véritablement.

 

Je ne pensais pas dire ça un jour mais je commence à réellement apprécier le personnage de Jaime. Il a toujours été parfaitement imbuvable (on comprend que ce soit le père de Joffrey...) et pourtant il devient extrêmement émouvant cette année. Je dois dire aussi que l'acteur est très bon. Le récit de l'assassinat du Mad King était passionnant et vraiment touchant. Et puis j'adore vraiment la relation ambigüe qui se tisse entre Jaime et Brienne.

 

Le reste est aussi de très bonne qualité. Tout ce qui concerne Sansa est passionnant, alors que celle-ci est tiraillé entre suivre Littlefinger, Margaery (je suis sûre qu'elle complote quelque chose celle-là !) et maintenant Tyrion, puisque Tywin veut les marier. Je suis vraiment curieuse de voir quel destin la jeune Stark va suivre.

 

On notera aussi que Robb est pas mal mis en avant dans l'épisode et qu'une vengeance lui coutera une grande partie de son armée... A l'inverse de Daenerys qui, elle, possède des milliers d'hommes, qui la servent véritablement, reconnaissants du fait qu'elle les ait libérés.

 

En bref, Game Of Thrones continue son bonhomme de chemin, nous servant de brillants épisodes semaine après semaine.

 

 

Typh. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher