Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 23:45

 

Game Of Thrones

 

 

Un troisième épisode de Game Of Thrones solide une nouvelle fois. Les choses commencent un peu à bouger, après l'introduction qu'a été les deux précédents épisodes.

 

Pas mal de personnages sont laissés suite à cet épisode à des destins plutôt ouverts. Difficile de savoir de quoi la suite sera faite pour un personnage comme Theon, ou encore pour Jaime. Ce dernier fait d'ailleurs preuve d'une certaine humanité qu'on ne lui connaissait pas jusque là, puisqu'il a l'air de s'être en fin de compte plutôt attaché à celle qui le tenait en otage. La fin est par contre assez horrible, le personnage se faisant couper la main... Autant dire que les scénaristes ont réussi leur coup en voulant nous offrir une fin marquante.

 

Le personnage de Daenerys me plaît toujours autant, d'autant plus qu'il est très difficile de décrypter ses actions. Elle échange ainsi un dragon contre une armée, mais ça m'étonnerait qu'elle n'ait rien derrière la tête en faisant cela... Je suis vraiment curieuse de voir de quoi la suite sera faite.

 

L'intrigue de Snow reste pour le moment très mystérieuse, mais est probablement la plus importante pour la suite de l'histoire. J'avoue que le plan nous montrant toutes ces têtes de chevaux dans la neige était assez marquant.

Je sens que les choses vont aller très doucement de ce côté (un peu comme toutes les histoires en fait) mais qu'on va nous réserver un gros truc pour la fin de saison.

 

Bref, un épisode réussi encore une fois pour Game Of Thrones. Pas grand chose à redire, cette série faisant preuve d'une constance très agréable.

 

 

Typh. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Film streaming 09/05/2014 17:38

Oui revenons à des trucs authentiques comme "les anges de la téléréalité" ou "les marseillais en" Papouasie.

Twitter


Rechercher