Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 23:56

 

Game Of Thrones

 

 

Un second épisode réussi encore une fois de Game Of Thrones. Comme avec le précédent épisode difficile de faire une longue critique, puisque finalement peu de choses bougent. On est encore clairement dans l'exposition des personnages.

 

Ce second épisode se charge en réalité d'introduire les personnages que l'on avait peu, ou pas, vu la semaine passée (Arya, Theon, Jaime etc.).

On place néanmoins dès cet épisode des obstacles sur la route des personnages. Arya, que l'on espérait sauvée un court instant, est reconnue, tout comme Jaime.

J'ai aimé aussi revoir Bran (l'acteur a incroyablement grandi d'ailleurs). Le fantastique qui l'entoure est intéressant et donnera sans doute une toute nouvelle dimension au personnage. On nous faisait croire dans le pilot qu'il serait le personnage principal de la série, avant qu'on ne l'oublie presque. Ca ne m'étonnerait pas que les choses se reconcentrent un peu sur lui dorénavant.

 

Je dois avouer que j'avais oublié à quel point le casting était immense. Je ne pensais pas qu'autant de personnages avaient été absents du season premiere (seule l'absence d'Arya m'avait réellement sauté aux yeux).

La série joue quand même énormément sur la frustration. J'ai très envie de voir des personnages se regrouper, car l'éclatement des intrigues ne permet aucune vraie avancée. Mais bon, on n'est qu'à l'épisode 2, les choses ont le temps d'évoluer par la suite.

 

Bref, un second épisode solide, qui vient compléter le premier.

 

 

Typh. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher