Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 23:05

Game Of Thrones

 

 

Je crois qu'il faut vraiment que je regarde les épisodes plus régulièrement, car il est très difficile de raccrocher à l'histoire, tant elle est complexe, lorsqu'on a vu l'épisode précédent quelques semaines auparavant (un résumé n'aura pas été de refus !). Malgré cela j'ai tout de même trouvé l'épisode vraiment très bon. C'est vraiment très prenant, grâce à un bon rythme et de bonnes histoires. Il ne fait pas de doute que je regarderai la suite assez rapidement.

 

L'histoire qui m'intrigue le plus est celle du Mur. On ne sait pas exactement ce qu'il y a de l'autre côté, mais ça n'annonce rien de bon (on en a sans doute eu un avant goût pendant la toute première scène de la série). L'hiver qui approche accentue l'atmosphère de danger. J'espère qu'on aura des réponses très bientôt sur ces mystères, en tout cas ça me plaît énormément dès à présent. J'aime bien le fils "bâtard" de Stark  (j'ai vraiment un souci avec les prénoms...)  et Tyrion. Il me fait rire. Je l'aurais bien vu rester ici.

 

Du côté des "cheveux blancs" j'aime beaucoup le retournement qui s'opère entre le frère et la soeur. Daenerys (oui j'avoue avoir regardé sur Internet...) commence à comprendre qu'elle peut prendre le dessus, que son frère n'a plus rien à lui ordonner. On apprend également qu'elle s'apprête à être mère, à voir.

 

Chez les Stark les tensions entre le patriarche et le Prince Charmant (franchement il a pas trop la tête du Prince dans Shrek ?) semblent s'accuenter. La maman Stark rejoint son mari pour lui montrer le poignard, ayant en fait appartenu à Tyrion. Les Stark sont donc sur la piste de la bonne famille, mais du mauvais frère. J'ai hâte de voir la suite de ce côté-là.

 

L'épisode était tellement rempli que j'ai sans doute oublié pas mal de choses. C'est donc encore une fois un bon épisode que Game Of Thrones nous livre. Je ne m'attendais pas du tout à accrocher autant.

 

Typh. 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher