Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 18:35

Fringe

 

Cette saison de Fringe a au moins le mérite d'être constante dans sa qualité, le tout demeurant extrêmement mauvais. Cet épisode ne déroge pas à la règle, il est même très chiant. Gosh, je n'ai vraiment plus l'impression de regarder la même série. Même les pires épisodes de la saison 4 étaient mieux, étant déjà un peu plus fidèles aux origines de la série.

 

Cette semaine, nos héros continuent de chercher leurs cassettes. Leur quête les emmène dans une forêt peuplés d'individus infectés. Voilà, j'ai résumé les 40 minutes de l'épisode. En fait, chaque épisode risque d'être comme ça. Ils vont quelque part, enquêtent, récupèrent la cassette à la fin et vont chercher la suivante. C'est très intéressant...

 

Difficile d'en dire plus sur cet épisode tant il est vidé. Visiblement, les scénaristes ne veulent vraiment pas se casser la tête pour terminer leur série. Déjà qu'ils ont créé un monde futuristes absolument pas original (un copier-coller de l'univers nazi, quoi), mais même les épisodes sont transparents.

 

En clair, on continue dans la médiocrité.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher