Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 21:48

Fringe

 

Bon, je dois avouer que cet épisode était plutôt pas mal. Ce n'était pas excellent, mais c'était sympa. Une première partie de   qui lance les bases, et la fin m'a plutôt donné envie de voir la suite.

 

Tout commence sur une scène plutôt originale où des gens brûlent dès qu'ils sont en mouvement. Une bonne scène qui nous donne l'occasion de voir encore une personnage issu de l'univers Abrams : Charlotte de Lost.
Elle n'est pas forcément nécessaire, mais ses scènes étaient plutôt touchantes. Et puis, j'ai le sentiment que nous allons la revoir...

 

Grosse surprise de l'épisode, William Bell est vivant. Même si déjà amorcé dans l'épisode 19, j'ai été vraiment surpris. Bon, ça aurait été qu'on ne le voit qu'à la fin, mais c'était tout de même intéressant. Et les scènes où Walter essaie de persuader les autres qu'il est en vie m'ont vraiment plues. 

 

L'épisode marque également la mort de David Jones, dans une scène vraiment surprenante où Olivia développe des pouvoirs très étranges : elle peut contrôler le corps de Peter à distance. Ça sort un peu de nulle part, mais on verra bien comment le tout sera développé.

 

Enfin, l'épisode se termine sur une dernière plutôt mémorable où Walter et Astrid se font attaquer. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'Astrid se fasse tirer dessus ! Bon, elle ne va sans doute pas mourir, mais quand même ! Puis, j'espère vraiment qu'elle va s'en sortir ! Même si assez transparente, j'aime beaucoup le personnage.

 

En clair, un épisode solide de Fringe. En espérant que le dernier épisode ne soit pas aussi catastrophique que celui de l'année dernière.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 

 


 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher