Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 14:18

Fringe

 

Un très bon épisode, ce vendredi ! Certes, il était plutôt lent (la construction était assez étrange), mais j'ai beaucoup aimé. On se concentrait plus sur les personnages, et c'était tant mieux !

 

On continue sur Olivia, qui se souvient de tout. Sauf que la petite équipe se demande comment cela est possible ! C'était assez intéressant, surtout, qu'au final, on apprend que c'était bien les injections de Nina, qui ont causé ça ! Pourquoi voulait-elle qu'elle retrouve ses souvenirs ? Mystère !
Les petits rapprochements entre Peter et Olivia étaient mignons, ça faisait longtemps !

 

Le cas de la semaine, lui, était assez étrange. Et bizarrement, il n'a pas tant pris de place que ça, et, incroyable mais vrai, il ne comporte pas de fin : les tueurs tuent leur "père" et s'en vont. C'est plutôt rare, que la série fasse ça.

 

Enfin, la fin est vraiment perturbante. Olivia se fait enlever et se retrouve enfermée avec... Nina ! La Nina qui parle avec Walter et Lee est-elle un shapehifter ? J'avoue que je commence à m'y perdre... La Nina enfermée est la vraie ? Laquelle ? Celle qui se souvient de Peter (pour justifier son enlèvement, de même pour Olivia) ? Ou celle qui ne souvient pas de Peter ?

 

En clair, un épisode au rythme assez unique, où il ne se passe pas grand chose, mais qui était réellement très intéressant.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode (qui annonce un épisode révélations !) :

 

 


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher