Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 16:30

Fringe

 

Épisode après épisode, cette saison de Fringe me déçoit de plus en plus. Du moins, depuis la reprise. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je ne retrouve plus ce petit charme qui me faisait tant aimer la série, auparavant.

 

Pourtant, ça commençait bien, puisqu'Astrid (et son double) étai(en)t mise(s) en avant ! J'aime bien ce personnage, et j'ai toujours trouvé dommage qu'elle soit autant en retrait. Et puis, les scénaristes nous avaient promis un épisode sur elle. Par contre, j'espère qu'ils ne parlaient pas de celui-ci, parce qu'on ne peut pas vraiment dire que l'épisode lui soit consacré...

Néanmoins, les scènes entre les deux Astrid étaient assez touchantes, la relation Walter/Astrid était de nouveau mise en avant, et je dois avouer que c'était sympa. Sinon, je n'ai pas compris pourquoi Astrid a menti à Astrid-nate concernant sa relation avec son père... 

 

De l'autre côté, le cas de la semaine était vraiment faiblard. En fait, ça se suivait sans vraiment de passion, alors que ça aurait pu être intéressant : un homme se retrouve en possession de l'appareil qui permet aux Observers de connaître le futur (et plus précisément de September, celui qui a sauvé Walter et Peter). Mais non, j'attendais patiemment que l'épisode se termine.

 

Au final, un épisode que j'ai bien aimé pour sa gestion des personnages, mais le cas de la semaine a pris beaucoup trop de place et ne servait à rien.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher