Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 16:02

Fringe

 

Très bon épisode de Fringe, cette semaine. Néanmoins, la série me charme moins que durant les 3 premières saisons. Et puis, je suis complètement perdu avec toutes ces réalités. Il y en a deux ? Trois ? J'aimerais bien retourner dans le monde où tout le monde connaît Peter, d'autant plus qu'une saison 5 n'est pas acquise...

 

David Robert Jones fait son grand retour. Je dois avouer que je l'avais oublié, la saison 1 est assez floue, dans mon esprit. Néanmoins, le personnage est intéressant et l'intrigue se suit avec plaisir.
Autre point intéressant : l'implication de Broyles-nate. Il est donc vraiment méchant, mais n'agit pas seul. Il est aidé par... Nina Sharp. Ça explique sans doute ce qu'elle faisait à Olivia dans l'épisode 7.

 

Ce que j'ai adoré, c'est l'implication de la mère de Peter. Sa scène avec Walter (pour le forcer à aider son "fils") était très belle. J'adore vraiment quand la série joue dans ce registre.

 

En clair, un épisode que j'ai beaucoup aimé, mais la saison, quand j'y pense, me transcende vraiment moins que les précédentes.

 

Alex.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher