Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 20:38

Fringe

 

Voilà ce que j'aime dans Fringe ! L'intrigue du jour était passionnante et j'étais à fond dedans, un très bon épisode !

 

J'adore tout ce qui porte aux voyages de le temps et autre, et j'ai été servi. Cette idée de retour dans le temps de 4 ans était franchement intéressante. Je retiens la scène où Peter voyage d'une scène à l'autre. D'ailleurs, pourquoi ?
Et la fin de l'épisode précédent, avec Olivia qui voyait une scène quelques secondes auparavant, était juste un aperçu pour cette semaine ? Sans doute.

 

L'histoire du couple était très touchante, et j'ai beaucoup aimé la fin, avec le message de la femme demandant à son mari de vivre sa vie. L'histoire était simple et vraie, j'en demande pas plus.

 

Par contre, on avance très peu sur le cas Peter. Même si ses scènes avec Walter sont toujours délicieuses (quand il fait son enfant boudeur et qu'il ne regarde pas son fils...), ce n'est que trop peu !
Combien de temps va t-il mettre pour rejoindre sa réalité ? Pas trop, j'espère. D'ailleurs, on est toujours sur cette piste de troisième réalité, mais rien ne nous le confirme !

 

Enfin, mention spéciale à la scène d'ouverture, le rêve de Peter où il est heureux avec Olivia et Walter (très drôle sur sa balançoire) et à la scène de fin, où la discussion entre Olivia et Peter est très belle. Le sourire qu'Olivia lui lance est également très agréable.

 

En clair, un épisode que j'ai beaucoup aimé avec une histoire que j'ai trouvé vraiment intéressante. Plus qu'un épisode avant la pause hivernale...

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

rachat or 14/11/2011 10:47


J'aime beaucoup Fringe, et je trouve que cette saison est très intéressante pace que les personnages son un petit peu différents, à cause du fait qu'ils ne se rappellent pas de Peter. Ils doivent
reconstruire les relations, c'est curieux.


Alex 14/11/2011 18:16



Oui, c'est ça que j'aime bien. Par exemple, Olivia et Peter ne se remettent pas ensemble après une séparation, mais se redécouvrent. On repart à zéro, en quelque sorte.



Twitter


Rechercher