Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 12:30

Friday Night Lights

 

 

Encore un excellent épisode pour Friday Night Lights ! Il n'y a rien à jeter, rien à redire sur l'épisode. Une nouvelle fois on est proche de la perfection.

 

L'histoire de Vince prend une nouvelle direction. Un homme a qui il doit de l'argent fait sa réapparition. Il en vient même à s'en prendre à Jess. Vince en vient à demander de l'aide à son père. 
La réaction de Vince, d'aller en parler à son père, n'était vraiment pas l'idée du siècle. Son père ne doit pas faire de bêtise pour ne pas retourner en prison. Aller voir quelqu'un comme coach Taylor aurait sans doute été un peu plus intelligent. Enfin bon, c'est fait maintenant. Ça serait assez tragique si le père de Vince se refaisait arrêter par sa propre faute...
De nombreuses très bonne scènes encore une fois, notamment le repas à la fin où la père raconte le manque de sa famille en prison. Très touchant.

L'histoire de Julie était vraiment bonne. Sa relation avec le prof ne m'a pas franchement plu mais au final ça aboutira sur de bonnes choses. C'est finalement une manière de montrer que Julie cherche la fuite, et pas une seule seconde à affronter ses responsabilités.
Tami était comme toujours excellente. Elle tente de faire au mieux mais semble dépassée par les actions de sa fille. Eric aussi était très intéressant. Il a l'air particulièrement déçu du comportement de sa fille, et ne sait plus comment agir.
J'ai hâte de voir la suite du côté de la famille Taylor.

On nous reparle un peu du couple Luke/Becky. Luke a du mal à avaler le fait qu'une université l'ai approché pour en fin de compte pouvoir mettre la main sur Vince. Becky, elle, n'arrive pas vraiment à se faire à l'idée qu'il n'y aura jamais rien entre Tim et elle.
Ces deux-là vont finir ensemble, c'est évident. Il formerait un bien joli couple. Et je voudrais dire que j'ai pas mal aimé Mindy aussi durant l'épisode. J'aime beaucoup son comportement avec Becky.

Bref, un épisode vraiment excellent comme très très souvent avec Friday Night Lights. On est à peu près à la moitié de la saison et je suis de plus en plus triste à l'idée de quitter la série...

 

Typh. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher