Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 19:10

Friday Night Lights

 

 

Encore un très bon épisode pour Friday Night Lights, qui fait un début de saison vraiment très solide. Ça va vraiment trop vite, on se rapproche de la fin de la série et ça m'attriste vraiment...

Toute l'histoire entre Vince et son père était encore une fois magnifique avec de nombreux beaux moments : la scène de repas, Vince qui voit sa mère en robe, l'explication entre Vince et son père à la fin etc. 
Je n'aimais pas trop le personnage de Vince en saison 4 mais là ça change du tout au tout. Sûrement un des mes personnages préférés actuellement. Et je trouve l'acteur vraiment très bon.
A côté de ça ses problèmes avec Jesse ne me passionne pas plus que ça, même si ça reste agréable à regarder.

L'autre histoire qui m'a énormément plu cette semaine est celle concernait Becky (et oui... l'année dernière j'aurais jamais pensé dire ça). Très bonne idée de l'avoir associé à Mindy, qui du coup prend réellement de l'importance et de la consistance. Elle a toujours été en retrait, et on n'a jamais eu vraiment le temps d'apprendre à connaître ce personnage.
Sinon on fait un peu trainer son histoire avec Luke. Plus qu'à attendre quelques épisodes avant qu'ils ne se mettent en couple.

Bien aimé également l'histoire de Buddy et son fils (d'ailleurs je trouve que les acteurs se ressemblent étrangement). Bon le football qui va lui permettre de s'en sortir ça me parait assez naïf pour le moment, faut voir comment ça va être traité.

L'histoire de Tami ne m'intéresse pas énormément. Tami reste toujours un bon personnage mais la fille qu'elle essaie de "sauver" est assez insupportable pour le moment.
Julie est très peu présente, et heureusement d'ailleurs car son histoire est vraiment en dessous des autres.

C'est donc une nouvelle fois un bon épisode pour Friday Night Lights qui est partie pour avoir une très bonne dernière saison.

 

Typh.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher