Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2013 5 17 /05 /mai /2013 16:05

Elementary

 

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'avais un peu lâché la série. Une erreur, puisque ces trois épisodes sont réellement bons. De plus, la série devient feuilletonnante et nous donne envie de voir l'épisode suivant ! J'espère que la saison 2 suivra ce schéma et n'attendra pas la fin pour lancer une histoire.

 

Au niveau des intrigues policières, pas grand chose à dire, si ce n'est qu'elles pourraient être un peu mieux, je pense. Rien de mal, puisque le tout se suit sans grand problème.
Dans l'épisode 20, j'ai beaucoup aimé que le tuteur de Sherlock revienne. La relation entre les deux peut être intéressantes, il faut juste qu'elle soit plus développée.

 

Là où ces épisodes sont intéressants, c'est par rapport au fil rouge de la saison. La fin de l'épisode 21, avec l'appel de Moriarty, était réellement excellente. Première fois que la série se termine sur un cliff, j'espère que cela va continuer.
L'épisode 22, lui, se termine également sur un cliff plus qu'intéressant : Irene, l'amour de Sherlock, n'est, en fait, pas morte !! Surprenant.

 

Il me tarde de voir ce que le double Season Finale va nous offrir, mais je le sens bien et j'espère ne pas être déçu. 

 

En clair, Elementary continue son petit bout de chemin, et, en plus, ça se suit !

 

Alex.

 

Trailer pour le 2 Hour Season Finale :

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Elementary
commenter cet article

commentaires

Critiques-Films-Adrien 18/05/2013 19:33

J'ai laché en milieu de saison sans grosses raisons vu que j'aimais la série, j'aimerais bien reprendre mais je n'ai aucune idée d'ou je me suis arrêté..

Alex 19/05/2013 11:04



Lis les résumés des épisodes pour voir où tu en es =)



Twitter


Rechercher