Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 14:40

Elementary

 

L'idée de diffuser Elementary en Post-Super Bowl était, il faut l'avouer, une idée assez étrange puisque la série vient de commencer. Mettre 2 Broke Girls à la place aurait été bien plus intéressant, je pense. Mais bon, nous ne sommes pas là pour ça.
En soi, l'épisode n'est pas mauvais, mais disons que je m'attendais à quelque chose d'un peu plus spécial. Au final, l'épisode est très bon, la série reste classique.

 

Il n'y a que la scène d'ouverture qui m'a fait un peu penser à un épisode spécial, et il faut avouer que c'était assez drôle.
Le reste de l'enquête sur le psychopathe était très agréable à suivre. Petit reproche : on devine bien vite l'issu de l'histoire (à savoir que la soeur est dans le coup). 

 

On tente, dans cet épisode, de donner une histoire plus personnelle à Watson. Je n'ai pas trop compris le délire du film pornographique, j'ai trouvé que ça s'intégrait assez mal à l'épisode...
Au passage, je me demande quand Sherlock se rendra compte qu'elle lui a menti, quant au fait qu'elle reste avec lui.

 

En clair, un épisode très classique de la série, mais très agréable à suivre.

 

Alex.

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Elementary
commenter cet article

commentaires

Adrien 06/02/2013 21:17

Un bien solide épisode, on a rien a redire sur la série et j'espère vraiment que malgrès le mauvais score pour un post superbowl (20.6M), les audiences vont décoller...

Twitter


Rechercher