Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 15:41



Déjà neuf épisodes... C'est bientôt fini...En tout cas c'est un très bon épisode cette semaine de Dexter, meilleur que les deux derniers. Néanmoins je ne comprends pas toutes les critiques dithyrambiques sur l'épisode, pour moi on est loin du niveau de 4x04 encore ! Enfin la ressemblance entre ces deux épisodes est quand même leurs fins qui, avouons-le, sont totalement surprenantes ! Quelle révélation cette semaine !
C'est Thanksgiving ! Dexter a décidé de le fêter deux fois, une fois chez Arthur, l'autre dans sa famille. Enfin chez Arthur c'est plus pour protéger son fils, Dexter s'étant bien rendu compte que Trinity est un véritable psychopathe, même avec sa famille. Que dire sur cette histoire ? Au début ça m'ennuyait un peu, Trinity qui veut jouer au ballon, Dexter qui trouve le cercueil... Bon, une fois que le fils arrive c'est autre chose ! Arthur fait vraiment trop peur. Bon, il y a des trucs que j'ai pas trop aimé. Genre la fille de 15 ans qui veut se faire Dexter. Un peu n'importe quoi. Tout dérape au repas où chacun doit dire de quoi il est reconnaissant... Là Trinity éclate vraiment au grand jour, mais malheureusement Dexter aussi... Trinity sait donc maintenant à quoi s'en tenir vis-à-vis de Dexter, qui aurait dû l'éliminer il y a bien longtemps. Faudra donc le prendre par surprise ! Sinon je me demande ce qu'il va arriver au fils d'Arthur, j'espère que son père va pas le tuer... Attendons la suite !
De leur côté Rita, Elliot (le voisin), Deb, Masuka et tous les enfants, attendent Dexter pour fêter Thanksgiving. Rita et Elliot continuent de se rapprocher, et finissent même par s'embrasser ! Moi j'ai hâte de voir comment Dexter va réagir à cela, maintenant qu'il semble vraiment attaché à elle. Serait-il même amoureux d'elle ? Faut attendre sa réaction ! En tout cas Masuka aurait préféré ne pas être là en fin de compte, puisqu'il a aperçu leur baiser. 
Deb, elle, se rend compte que quelque chose cloche. La journaliste (je sais plus son nom) qui sort avec Quinn est au courant que Deb a vu Lundy mourir, ce qui ne figure que dans le dossier, dont elle n'a pas accès. Bon à partir de là on se doute de l'identité du tireur (on savait en plus que le tireur était de petite taille). Donc tireur = journaliste. Ok, mais là je trouvais ça débile, je ne comprenais pas pourquoi elle avait fait ça... Enfin pour le moment... En effet, à la fin de l'épisode on découvre Trinity qui frappe à sa porte. Là on se dit qu'il doit être énervé à cause de l'article qu'elle a sorti. Et bien non ! En fait il s'avère que la journaliste est sa fille !! Ça pour de la révélation, c'est de la révélation ! Dexter va donc très prochainement éliminer Trinity, sans savoir que tout n'est pas fini... Ca s'annonce passionnant pour la suite !
C'est donc un très bon épisode que Dexter nous livre cette semaine, et qui relance l'intrigue, qui semblait stagner ces deux derniers épisodes. Vivement la suite !

Typh.



Trailer pour le prochain épisode :



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> très bon épisode, rien de plus a ajouter que ce que tu as déjà dit<br /> <br /> <br />
Répondre

Twitter


Rechercher