Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 02:37

Desperate Housewives

 

 

À un épisode du 2 Hour Series Finale, les scénaristes ne se mettent pas vaiment au boulot et continuent de nous servir une bonne soupe moisie. Navrant.

 

Ma chère Susan tente de faire comprendre à Porter qu'il doit porter un intérêt à Julie et au bébé qu'elle attend. Ce que cette conne ne comprend pas, c'est que Porter se tue au travail (il en a deux) pour avoir de l'argent pour son futur enfant. Du coup, l'intrigue n'a tout simplement aucun intérêt. Puis, voir Teri Hatcher est réellement une torture, pour moi.

 

L'année dernière, j'avais trouvé la séparation de Lynette et Tom plutôt bien. Au final, ça s'est révélé comme étant une grosse catastrophe scénaristique. Qu'est-ce que ça traîne... On sait très bien qu'ils s'aiment, pas la peine d'attendre le dernier épisode pour les remettre ensemble... Et encore, on risque de faire encore durer la chose, puisque l'intrigue se termine sur une scène honteuse : alors que Lee aide Lynette à essayer une robe, Tom débarque et pense que Lynette est avec un homme (un hétéro). N'importe quoi.

 

Le procès de Bree est vraiment mal géré. Qu'est-ce qu'on s'en fout ! Il est évident que Bree s'en sortira sans mal. Puis, cette intrigue avec son avocat est tout simplement déplorable. Ils vont finir en couple, et, en plus de ne pas du tout aller ensemble, c'est assez nul d'intégrer un couple au dernier moment...

 

Enfin, Gabrielle joue encore son égoïste et ne réalise pas que Bree se sacrifie pour elle et son mari. J'ai tout simplement explosé de rire lorsqu'elle réalise tout cela grâce à une métaphore plutôt déplorable avec ces deux filles. Encore et toujours, la série utilise des ficelles assez grosses. Gonflant.

 

En clair, j'ai juste envie d'une chose, c'est que la série se termine.

 

Alex.

 

Trailer pour le Series Finale :

 


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

adrien 16/05/2012 07:19

C'est vrai que cette saison n'est pas très bonne, mais j'ai sentis du mieux vers la fin (a partir du 8x20..), mais j'ai vraiment aimer le 8x22, tu verras il est assez bon.
Pour le 8x23, ça traîne un peu quand même mais les dernières minutes sont très bonne, qui termine très bien la série.

Twitter


Rechercher