Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 12:08

Desperate Housewives

 

Qu'est-ce que j'ai pu m'ennuyer, devant cet épisode... Si proche de la fin, les scénaristes osent tout, et livrent un épisode pareil qui allient le pire, le honteux et le choquant. Bref, du Desperate Housewives classique, visiblement...

 

Commençons avec Gabrielle. Une cliente âgée vient dans sa boutique, et, ayant perdue son mari, elle décide de dépenser sa grosse fortune. Éclate donc une guerre entre Gabrielle et Carlos, car lui, il souhaite que Doris (la dame âgée) utilise son argent pour sa fondation. Franchement... Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi une intrigue comme celle-là est là ? En plus d'être complètement nulle (et pas originale, au passage), ça n'aide en rien au développement des personnages, et à deux épisodes de la fin, c'est plutôt dommage...
Et c'est vraiment pénible de voir que les scénaristes n'apprennent jamais de leurs erreurs. Le personnage de Gabrielle évolue, parfois, mais à chaque fois qu'ils le désirent, elle régresse dans sa jalousie et personnalité de fille riche. Le travail du personnage est vraiment régulier... Pfffff...

 

Pour Susan, c'est encore comme d'habitude, son intrigue est en rapport avec MJ qui gère mal la disparition de son père. L'histoire de la course de voiture était plutôt chiante, mais la scène finale, lorsque Susan fait appel à tous les hommes du quartier pour aider son fils était plutôt mignonne.

 

Chez Lynette, ça n'avance toujours pas. La pauvre actrice stagne vraiment, depuis le début de la saison (enfin, depuis 8 ans...). Voilà qu'elle sort avec le boss de Tom, et que celui va lui mettre des bâtons dans les roues ! C'est très adulte... Bref, tout l'épisode s'amuse (mais pas nous) à nous montrer les crasses qu'il fait à Tom, mais le tout termine assez mal, puisqu'il va loin et décide d'aller faire bosser Tom à l'étranger.
Ce que je me demande, c'est pourquoi il veut tant aider Lynette à séparer Tom et Jane. Est-il sorti avec Jane, auparavant ? Si oui, ça serait surprenant... Mais bon, j'espère tout de même qu'on ne tombera si bas.

 

Enfin, Bree est encore dans la merde, mais qu'est-ce qu'on s'en fout. Tout d'abord, la discussion qu'elle entretient avec son avocat. Premièrement, elle est choquée qu'il soit contre la peine de mort. Deuxièmement, et pour résumer, elle trouve regrettable que son avocat ait défendu des prostitués, dans le passé, car ce n'est pas un métier sain. Heu... Houlà. D'où sortent ces jugements de valeur ?! Visiblement, Marc Cherry est un homme très respectueux. Bref.
Sinon, rien de bien spécial, si ce n'est que les deux vont sortir ensemble. N'importe quoi... 

 

En clair, j'ai trouvé ça bien merdique.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 

 


 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher