Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 23:22

Desperate Housewives

 

Hum... Très moyen, cet épisode. La série continue sur la lancée du 4 (qui renouait avec la saison 7), et c'est bien dommage !
En y repensant, pratiquement tout était complètement débile.

 

Nous avions laissé Gaby en train de devenir la nouvelle boss du conseil des élèves (je crois que c'est ça...). On continue avec cette histoire, et franchement, c'était vraiment nul. Le personnage était fade et puis c'était sans surprise, on pouvait limite réciter les dialogues en avance...
Concernant l'alcoolisme de Carlos, ce n'est pas une mauvaise idée, en soi, mais qu'est-ce que c'était mal introduit... Mais vraiment, ça tombe comme ça, sans aucune introduction.

 

Susan... OMG. Alors que le personnage montrait une facette plutôt sympathique durant les 3 premiers épisodes, c'est maintenant l'inverse et on retrouve cette chère Susan qu'on déteste tous. Puis, l'intrigue avec son prof peintre est vraiment mauvaise. Je ne sais pas si on était censé rire lorsque Susan se retrouve nue, mais moi, je suis resté de marbre. Ce genre d'intrigue n'a clairement pas sa place pendant la dernière saison d'une série, je suis désolé.

 

Lynette et Tom continuent leur petite guerre d'après-couple et Lynette réalise qu'elle ne peut pas coucher avec un autre homme que Tom. Voilà, c'est tout. Alors oui, c'est une étape qu'elle est obligée de traverser après sa séparation, mais les scénaristes gèrent ça très mal.

 

Bree va bosser avec le nouveau voisin (que j'avais complètement oublié) et l'aide dans son foyer pour SDF. Au lieu de proposer des soupes toutes faîtes, Bree va avoir la brillante idée de cuisiner elle-même ! Du coup, ça attire une population pas du tout adaptée (des étudiants, etc...) dans le foyer. Alors, soit je suis complètement con, soit ça n'a aucun sens. Pourquoi des gens non dans le besoin iraient passer leurs journées dans le foyer pour la nourriture ? Et Bree met 15 ans à réaliser que ça ne tourne pas rond ? Non, franchement, je n'ai pas compris.

 

On termine sur un cliff qui relance quelque peu l'intrigue principale de la saison puisque Bree va aider le voisin dans son projet de construction d'HLM. Sans surprise, les travaux vont être effectués... là où Alejandro est enterré.

 

En clair, un épisode bien mauvais. Mis à part grâce au cliff, j'ai l'impression que la série retourne dans son schéma de stand-alone vraiment nuls.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode (spécial Halloween) :

 


 

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher