Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 12:55

Desperate Housewives

 

Premier faux pas de la saison (ça fait vraiment bizarre de dire ça...), mais cet épisode était dans la même veine que ceux de la saison 7. C'était vraiment moyen, je me suis assez ennuyé, et on est retombé dans des histoires débiles pour certains personnages, c'est dommage !

 

Je vais commencer par Susan, qui recommence à être insupportable. Non mais franchement, c'était quoi cette intrigue ? Déjà, Mike a appris la vérité sur le meurtre d'Alejandro, la semaine dernière, mais le mini-cliff de l'épisode précédent est expédié en 10 secondes, il n'en veut pas à sa femme ! Susan, elle, va prendre des cours de peinture avec un super peintre qui va légèrement se moquer d'elle en la traitant d'une ménagère qui doit bien s'ennuyer dans sa vie pour venir à ses cours. Du coup, la Susan va péter un câble sur une toile dans une scène horriblement ridicule. Teri Hatcher était vraiment mauvaise. R.I.D.I.C.U.L.E.

 

Ne parlons même pas de Bree qui voit le retour de sa fille, Danielle, dans l'épisode. Cette dernière va utiliser l'atelier de cuisine de sa mère pour créer des balançoires sexuelles. Heu... WTF ?!?! J'avais réellement honte lorsqu'elle se retrouve bloquée dans la balançoire. La série n'a pas honte, elle, et nous offre des scènes de ce genre le plus sérieusement du monde... Je n'ai même pas suivi la morale de cette intrigue, mais bon, on s'en fout un peu...

 

Lynette pense que Tom voit une autre fille. Elle va donc, avec l'aide de Renee, se renseigner. C'était très bof, mais pas aussi insupportable que les histoires précédentes. Du coup, je vais être tolérant...

 

Enfin, Gaby a une histoire complètement déttachée, elle va faire la guerre à une mère de famille de l'école de sa fille qui lui a enlevé sa carte de "dépose-minute". Certes, sur le papier (et à l'écran), c'est super débile, mais ça m'a fait rire. Eva Longoria en faisait des tonnes et ça a marché sur moi. Et puis, ce n'était pas chiant donc j'en demande vraiment pas plus.

 

En clair, un épisode vraiment classique pour la série (à savoir : des épisodes comme des saisons 5 à 7). J'espère qu'on retrouvera le "niveau" des 3 épisodes précédents, c'était bien plus sympa à suivre. Et j'aimerais bien que l'intrigue de la lettre que Bree a reçu avance.

 

Alex.

 

Trailer pour le 5ème épisode :

 


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher