Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 20:18

Deception

 

Il y a certaines séries où les pilots sont assez mauvais, et dès l'épisode 2, la série parvient véritablement à décoller. Il y a aussi les séries comme Deception qui parviennent à fournir un second épisode encore plus horrible que son pilot. Une abomination.

 

Premier constat : le casting est toujours aussi mauvais. Meagan Good a l'air de se demander où elle est et se contente limite de lire un prompteur en fronçant les sourcils de temps en temps (pour faire genre). Les autres ne sont guère mieux (j'ai même ri, durant certaines scènes...). J'en viens à avoir de la peine pour Victor Garber, un acteur que j'aime bien et qui se retrouve coincé dans cette horreur. Enfin, personne ne l'a obligé à accepter le rôle, d'un côté.

 

Niveau intrigue, ce n'est toujours pas le top, puisque tout est vu et revu. Franchement, c'est vraiment lassant à regarder, puisque l'on ressent le peu d'intérêt que les scénaristes ont eu à écrire cette série.
La résolution du meurtre avance donc lentement, et, en attendant, on meuble tant bien que mal avec la vie personnelle de la famille de Vivian. C'est très intéressant. On sent que les personnages sont vraiment recherchés et ont beaucoup de choses à raconter. Non, je rigole.

 

La réalisation, quant à elle, est vraiment affreuse (certains plans me font penser à CSI : Miami, c'est pour dire...). Le minimum syndical d'une bonne réalisation n'est donc même pas présent.

 

En clair, et pour résumer, la série est mal jouée, l'intrigue est mauvaise et inintéressante, la réalisation est atroce et les musiques sont horribles. Ça fait quand même beaucoup.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 


 

 

 

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Adrien 17/01/2013 12:36

Deception est vraiment une décéption...

Twitter


Rechercher