Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 15:20

Dallas

 

Lundi, TNT lançait la seconde saison de Dallas. Si le retour de la série fût raté au niveau des audiences (seulement 2,98 millions de téléspectateurs), niveau qualité, la série n'a pas fait de faux pas.
Les scénaristes ont décidé de rester dans la même veine que les derniers épisodes de la première saison, et c'est tant mieux ! Bien sûr, ce n'est pas excellent, mais le guilty pleasure est là et les intrigues sont assez intéressantes à suivre.

 

La guerre entre les Ewing bat son plein et je suis content de voir qu'ils n'ont visiblement aucune limite pour réussir leurs coups bas. 
Le plus intéressant provient de Christopher qui veut faire tomber Rebecca avec la vraie fille dont elle a usurpé l'identité.
Le retour de Pamela "Rebecca" Barnes est d'ailleurs assez énorme. Alors que le personnage était un véritable boulet insupportable en saison 1, ce changement de personnalité lui permet de devenir un personnage bien plus sympa. Elle est folle et ne s'en cache pas. Les regards de bitch qu'elle lance à tous les autres personnages sont, au passage, assez énormes.

 

En saison 1, la femme de Bobby avait fait chanter son ex-mari pour permettre à Sue Ellen de devenir gouverneur. Je ne savais pas si les scénaristes reparleraient de ça, mais finalement, ça s'est fait assez vite. La pauvre Sue Ellen se retrouve dans un belle merde et l'intrigue concernant la fille disparue de la femme de Bobby est assez étrange.
Sans être géniale, cette partie des deux épisdoes se suit sans aucun problème.

 

En clair, un retour réussi pour Dallas qui devient, peu à peu, comme son aînée. La série pourrait virer encore plus au WTF que ça me conviendrait parfaitement.

 

Alex.

 

Promo (assez énorme) pour le reste de la saison :

 


 

 


 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Dallas
commenter cet article

commentaires

click this link 18/06/2014 13:47

It is a happy news for the viewers that second season of Dallas has been launched by TNT. Such shows have won the popularity of people belonging to all ages. I assume the second edition is more vibrant than the first season and you can expect more interesting moments.

Adrien 01/02/2013 16:21

J'ai adoré ce retour, je trouve que c'est un bon giulty peasure et je n'ai pas honte de dire qu'il s'agit d'une de mes séries favorites. Le seul bémol viens du jeu des acteurs, pas très bon.

Alex 01/02/2013 17:22



Oui, les acteurs sont assez mauvais...



Twitter


Rechercher