Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 septembre 2013 3 18 /09 /septembre /2013 22:25

Dads

 

Voici une nouvelle comédie de FOX dont on aura beaucoup entendu parler, durant l'été ! Dads, produite par l'excellent Seth MacFarlane, aura fait couler pas mal d'encre. Et pour cause, les critiques ont toutes été plus assassines les unes que les autres. Après avoir visionné ce pilot, je comprends tout à fait pourquoi.

 

Warner et Eli, deux jeunes trentenaires, voient leurs vies basculer dans l'absurdité quand leurs pères décident d'emménager avec eux. (Source : AlloCiné)

 

Commençons par ce qui ne va pas du tout dans cette série :

- La réalisation
- Les acteurs
- L'humour
- L'ambiance

 

En regardant l'épisode, j'avais l'impression de regarder une série hyper vieille, sortie des archives par FOX et s'étant retrouvé à l'antenne par erreur. Ça m'a un peu rappelé l'abominable Melissa & Joey de ABC Family qui fait hyper cheap... 


La série désire se situer dans un humour plutôt raciste et sexiste. Je n'ai aucun problème avec ça, c'est un humour qui peut être très efficace s'il est fait avec suffisamment de finesse. Ici, rien de tout ça, puisque tout est bien gras et bien lourd. Les blagues n'ont aucun effet et font même rapidement de la peine. L'humour assez débile de la série est lui également très mauvais et assez consternant.

Parlons un peu des acteurs... Je ne sais pas si cela est vraiment voulu, mais qu'est-ce qu'ils sont mauvais... C'est surjoué à mort et ça fatigue très vite. Dommage, j'aime plutôt Seth Green (Buffy et Family Guy), mais là, ce n'est juste pas possible.

 

Je pense que la série va très rapidement se faire annuler, mais, et dans tous les cas, je n'irai pas plus loin que cet épisode.

 

En clair, effarant.

 

 

Alex.

 

 

Trailer pour le second épisode (qui vous donne le ton de la série...) : 


 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Pilot
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher