Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 12:52

Chicago Fire

 

Si vous avez lu ma critique du pilot, mon avis risque d'être pratiquement similaire pour ce second épisode. La série continue de me divertir, tout en étant une série "pop corn". Car oui, c'est vraiment le genre de séries qu'on regarde comme ça, sans plus, mais au fond, j'aime bien. Les 40 minutes passent assez vite et je n'en demande vraiment pas plus. Par contre, je comprends parfaitement les gens qui ne regardent pas cette série.

 

Ce second épisode tient la route. Les scènes d'interventions sont toujours aussi efficaces (et peuvent s'avérer être assez stressantes) et les personnages continuent d'être agréable. J'aime tout particulièrement le duo de filles.
Mais la série étant grand public, elle se devait d'être touchante. C'est le cas ici avec ce vieil homme qui meurt. La fin était assez triste (sans en faire trop).

 

Les critiques de cette série risquent d'être toujours assez courte, puisqu'il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est vraiment sympa, ça se prend pas la tête et ça me divertit.
Les scènes des pompiers lors de leur vie personnelle sont toujours aussi agréables à regarder.

 

En clair, la série continue sur sa lancée, et c'est tant mieux.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Autres
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher