Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 septembre 2013 3 18 /09 /septembre /2013 22:12

Brooklyn Nine-Nine

 

Nouvelle comédie de FOX, Brooklyn Nine-Nine est une série que je n'attendais absolument pas (je n'en avais même jamais entendu parler...). Débutant devant 6 millions de téléspectateurs, ce pilot s'est avéré être plutôt sympa. Ce n'est pas hilarant, on ne tombe pas de son siège, mais l'ensemble est cohérent et certains moments prêtent à sourire. Avec un peu de temps, ça pourrait devenir assez sympa !

 

La vie au sein du commissariat de police de Brooklyn n'est pas de tout repos : une pléiade d'inspecteurs un poil loufoques doivent jongler entre leur mission de protéger et servir les habitants de la ville, leur vie personnelle et surtout celle du bureau. (Source : AlloCiné)

 

Je n'aurais d'ailleurs pas grand chose à dire sur la série, celle-ci étant vraiment classique. Chaque personnage apporte son lot de bonne humeur et de sourires. Je retiens la flic hyper "méchante" qui m'a pas mal fait rire.

 

Je dois aussi avouer qu'il est rare de voir des comédies dans cet univers, c'est donc tout à son honneur. Une enquête criminelle dans un format humortistique, ça change, et ça fait du bien.

 

Je pense regarder la suite de la saison (même si j'ai souvent tendance à lâcher les comédies de ce genre, sans aucune explication...).

 

En clair, un pilot qui pose les bases classiques d'une comédie sympathique.

 

Alex.

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Pilot
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher