Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 19:41

Boardwalk Empire

 

 

Très bon épisode une nouvelle fois. J'en viens à me demander pourquoi j'ai arrêté la série car c'est quand même vraiment bon... Peut-être que ça devient plus intéressant puisqu'on arrive à la fin de saison.

Du côté de Nucky et Margaret c'est toujours très intéressant. Les scénaristes préparent bien les changements qui vont s'opérer pour la fin de cette première saison. Margaret ouvre de plus en plus les yeux (elle est lente à réagir quand même...) sur la vraie nature de Nucky et combien celui-ci le change. J'aime beaucoup l'homme a la gueule cassée chargé de sa protection. Jolie fin d'épisode avec Margaret qui se voit dans le miroir, écho à la conversation qu'elle avait eu avec cet homme.
Pour Nucky la confrontation avec Rothstein n'est plus qu'une question de temps, la guerre étant clairement déclarer. Hâte de voir ça !

Jimmy est vraiment insupportable et flippant. La peur de sa femme est complétement compréhensible. Elle veut partir à Paris avec son amante et son fils. J'espère qu'elle va y parvenir parce que si elle se fait prendre je préfère ne même pas imaginer ce qui pourrait lui arriver...

Décidement j'ai du mal avec le flic. J'aimais bien son côté timbré mais ça devient vraiment caricatural. Je n'avais pas aimé sa séance d'auto-flagellation il y a quelques épisodes, là c'est sa partie de jambes en l'air avec l'ex de Nucky qui ne m'a pas plu.

Bref, c'est un très bon épisode, qui prépare bien la fin de saison. J'espère donc ne pas être déçue par la suite.

 

Typh. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher