Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 18:23

Boardwalk Empire

 

 

Bon ça reste toujours de très bonne qualité mais je ne sais pas top pourquoi, depuis quelques épisodes la série ne me passionne plus vraiment. L'un des principaux soucis vient selon moi du fait que les histoires sont trop éclatées. Chaque personnage vit sa vie dans son coin. Et puis j'aimerais bien que les histoires se suivent un peu plus...

Toutes les histoires de politique avec Nucky ne m'ont pas franchement passionnée. Déjà je ne comprends rien (voir avec les sous titres VO n'aide pas en plus). Et puis c'est franchement pas ce que je préfère dans la série.

LA scène de l'épisode est selon moi celle où Ely se fait tirer dessus. Je ne m'y attendais pas du tout ! C'était très bien réalisé d'ailleurs Et puis ça permet de bien faire avancer les choses, pour à peu près tous les personnages donc c'est une bonne chose.
Jimmy va donc faire son retour à Atlantic City pour aider Nucky. Enfin, ces deux-là vont être réunis ! Et puis il va retrouver sa femme, j'ai hâte de voir comment les choses vont se passer entre les deux. J'aime d'ailleurs de plus en plus sa femme. Le fait qu'elle soit peintre joue beaucoup. Je ne sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup les peintres (enfin les artistes en général) dans les films/séries.
L'absence de Nucky permet à Margaret de fouiller dans ses affaires. La dernière scène promet des remous puisqu'elle découvre tous les trafics de son compagnon. Je suis curieuse de voir ce qu'il va se passer !

J'ai bien aimé les scènes entre Van Alden et sa femme. Ce mec me fait vraiment flipper. Par contre je n'ai rien compris aux lettres remplies de billets qu'il met dans son bureau...

Bref, un bon épisode encore une fois, même si je ne suis définitivement pas fan de la série. Par contre de nombreuses nouvelles pistes sont lancées et ça peut se révéler très intéressant !

 

Typh.

 

 

Trailer pour le prochain épisode : 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher