Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 20:12

Ben And Kate

 

Nouvelle comédie de FOX, je n'avais jamais entendu parler de ce projet avant aujourd'hui. D'ailleurs, ce pilot, sans être franchement mauvais, est sans doute le seul épisode la série que je regarderais.

 

Ben And Kate, de quoi ça parle ? Tout simplement de la vie d'un frère et d'une soeur, l'un étant encore un enfant (le personnage est assez débile) et l'autre étant plus plutôt mature.
Le problème, c'est que ce n'est jamais drôle et que je ne vois pas où la série veut aller. Ça n'apporte rien au paysage des comédies actuellement diffusées et rien ne donne envie de voir la suite tant les personnages sont caricaturaux.

 

Néanmoins, ce n'est pas mauvais, le temps passe assez vite et le casting est tout juste sympa. Je crois avoir souri qu'une seule fois, lors de la scène finale (durant le générique) quand Kate fait du bruit alors que sa fille dort.

 

En clair, un pilot qui risque de passer inaperçu. Étant d'une banalité sans nom, je ne m'attarderais pas plus longtemps sur la série. 

 

Alex.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ben And Kate s'arrête ici pour moi,c'était juste affreux ..
Répondre

Twitter


Rechercher