Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 22:21

 

American Horror Story

 

 

Il se passe des choses importantes, on est à l'approche de la toute fin de saison, et pourtant je dois avouer que je me désintéresse un peu de la série... Peut-être que la première partie avait mis la barre trop haut, et que les scénaristes ne sont pas parvenus à tenir le rythme sur 13 épisodes. Je pense que la saison aurait vraiment gagné à être plus courte.

 

Le plus gros de l'épisode vient de l'assassinat de Fiona, par l'Axeman (ce qui arrange toutes les autres sorcières).

Le dernier épisode sera donc consacré à la découverte de la nouvelle Suprême. Vraiment, je ne pensais pas du tout en début de saison que ça nous prendrait 13 épisodes pour voir ça. Je trouve ça très maigre comme histoire principale en fait, je pense que j'aurais préféré qu'on s'attarde davantage sur la guerre entre les différents clans, ou même les chasseurs de sorcières. Et puis je crois de plus en plus au fait qu'il y aura plusieurs Suprêmes, parce qu'on risque d'être déçus de voir n'importe laquelle d'entre elles être désignée. A voir...

 

Je retiens surtout de l'épisode les différentes séquences provoquées par Papa Legba. On reconnaît bien là tout le génie de cette série et Lance Reddick est tout simplement extraordinaire.

 

Bref, un bon épisode mais cette dernière partie de saison me déçoit tout de même assez. Espérons que le final relève un peu la barre.

 

 

Typh. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher